Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poème sur l'enfance
16 septembre 2016

Le changement trame narrative Je nais comme un

Le changement

trame narrative

Je nais comme un ange et grandis avec ma soeur

Je me fis de bons amis à la garderie

Je n'étais pas beaucoup populaire 

Mais pour moi, ça faisait l'affaire

Je grandis de petit à petit

En me nourrissant du bonheur de la vie

Le mot déménagement est revenu

Sur les lèvres de mes parents il est resté

Il faudra retourné à la réalité,

Tout effacer et oublier le passé

Je partirai dans de nouvelles terres

Loin de chez moi, loin de mes amis je serai.

fait par: Julianne

Noubliez pas de laisser un commentaire sur mon poème et merci de l'avoir lu!

Publicité
Publicité
Commentaires
poème sur l'enfance
Publicité
Archives
Publicité